750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
23 août 2010

Ramen ta soupe !

ramen

Si, un soir, vous ne savez quoi manger, pensez aux soupes de nouilles japonaises instantanées ou "ramen". C'est pratique, facile, vous rajoutez de l'eau bouillante, un oeuf cru qui cuira avec la chaleur de l'eau, ou quelques légumes émincés. Mes préférées sont au poulet, miso et porc. Avec une petite julienne de poireaux, des dés de tofu ou votre imagination ! En vente chez la fameuse épicerie japonaise KIOKIO, 46 rue des Petits Champs 75002 Paris ou sur www.kioko-japon.com.

Publicité
Commentaires
P
Celle présentée en photo est ma préférée. A consommer sans modération !!
L
Merci pour ces compliments ! Les soupes sont très bonnes, je vous les conseille fortement ! A bientôt sur ce blog...
C
Oui, ça m'intéresse, j'adore les soupes mais mon mari n'aime pas, donc des sachets instantanés, c'est une bonne idée. Merci pour l'info, ce site est génial, j'irai le consulter régulièrement.
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité