750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
25 août 2010

De l'intérêt des boîtes de sardines (vides)

sardinessardines2

J'avoue, je ne suis pas un très grand fan des sardines... Trop d'arêtes, trop difficiles à digérer, bref... Je trouve beaucoup plus d'intérêt au recyclage de leurs boîtes, une fois lavées évidemment, je ne suis pas fou... Il suffit de mettre quelques petites tranches de pain, des dés de fromage, des rondelles de saucisson ou quoique ce soit d'autre, pour en faire une jolie présentation qui amènera un peu d'originalité et d'étonnement sur la table. Il y a un côté rustique, typiquement français assuré. Vous pouvez aussi vous en servir pour présenter une entrée en échelonnant vos ingrédients de différentes tailles...

Publicité
Commentaires
L
Y'a qu'à demander ! Bon, la photo n'est pas terrible, mais c'est toujours çà...
T
Veux voir aussi. Aller hop, hop, hop ! :)
D
Sympa cette idée de boîtes recyclées.<br /> J'adore les sardines depuis que j'ai découvert celles de la "Perle des Dieux"... Je n'en n'avais jamais mangé d'aussi délicieuses et digestes...<br /> Peut-être changeras-tu d'avis après les avoir goûtées en demandant leur partenariat ...<br /> Bonne journée
L
Bientôt, promis !!! Mon appétit a devancé l'appareil photo, mais dès que je réutilise des boîtes de sardines, je les poste sur le blog !
N
excellente idée de conserver les boîtes de sardines,<br /> mais on veut des exemples en images, nous ;-)
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité