750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
24 septembre 2010

Tu serais pas un peu siliconé(e)?

silicone1silicone2

Si ! Et quelle astucieuse invention que nous offre (moyennant une cotisation plus ou moins modique) la marque espagnole Lékué ! Jetez vos cellophanes impossibles à déchirer, fixer et pas si bons pour la santé, et préférez un couvercle en silicone parfaitement hermétique, qui fait ventouse et qui s'enlève d'un doigt. Il existe différentes tailles et couleurs mais, pour les Parisiens adeptes des prothèses, vous trouverez des bonnets 80-A ou 85-B chez Merci (merci, Merci !), le temple de la bobo attitude, 111, boulevard Beaumarchais dans le 3ème. Sinon, sur www.lekue.es.

Publicité
Commentaires
L
Euh... No comment (la fourmi... ;))
L
Ho, j'ai le même couvercle ! (heu... celui qui est à l'arrière plan) LOL !
L
AH ! Le frigo... Evitons de parler de sujets qui fâchent, je n'ai pas encore parlé de ma MINUSCULE cuisine qui me désespère au plus haut point... Merci pour cette visite amicale et ce gentil commentaire. Je retourne le compliment et je mets les petits plats (de Trinidad) dans les grands, c'est l'un des premiers blogs culinaires que j'ai visité et un de mes favoris, en prime. A bientôt sur les pages de l'un ou de l'autre... ;)
T
j'aime bien tes jeux de mots et tes mots tout court ! c'est amusant, subtil, sans en faire des tartines ! merci pour ce sympathique moment passé ici !<br /> <br /> et moi en effet si j'étais toi j'investirais en effet dans un frigo plus grand !!!!! ;-)
L
Thanks a lotte, Cocotte !!!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Catégories
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité