750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
2 décembre 2010

La pire chose jamais mangée...

Est, ce soir, le macaron au thé matcha de Pierre Hermé. Allures trompeuses (la pistache innocente), arrière-goût de (vieille) marée, texture bizarrement légère, ce fût la suite logique d'un macaron à l'orange trop orange et d'un autre au café-chocolat déguisé, lui-aussi, aux couleurs de cassis. Mûr. Déjà l'expérience "truffe blanche" avait heurté mon palais, il ne manque plus qu'un goût raifort et and it will be the cherry on the cake... (***The American Week : D-5***)

Publicité
Commentaires
M
Salut,moi je les ai faits et c'est trop bon je t'assure.Bises.
B
Mademoiselle!
K
"Urine de hamster".... excellent.<br /> Eh beh dites-donc !<br /> Quelle verve !!!<br /> Au plaisir de vous lire cher Monsieur....<br /> <br /> BON WE !<br /> <br /> ;)
B
j'ai testé le Pierre Hermé "chocolat au lait - fruit de la passion" et j'ai eu l'impression de manger un macaron "chocolat - urine de hamster". <br /> Inutile de préciser que PH n'est pas prêt de me revoir dépenser 1,90€ pour un truc comme ça.
G
Finalement, j'habite loin de Paris mais c'est peut-être mieux ainsi !!!!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité