750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
17 décembre 2010

La meilleure chose jamais mangée...

eclairMC1eclairMC2

Il fallait bien trouver un pendant aux macarons aux goûts trop douteux de Pierre Hermé... Ceux qui me connaissent savent ma passion indétrônable pour le fameux éclair au chocolat de la Maison du Chocolat. Outre leurs chocolats classiques d'une finesse exquise (et qui arriveront bientôt avec le traîneau du Père Noël...;), cet éclair est une merveille en tout. La crème pâtissière dévoile des saveurs très corsées de cacao, même après l'avoir fini. En somme, rien ne vaut une petite baisse de moral ou un coup de fatigue pour trouver un prétexte et se ruer à la boutique où l'on est reçu comme un roi. Un remède assuré qui devrait être remboursé par la sécurité sociale. Je lance une pétition !

Ps : mais où est ce rouleau à pâtisserie que je cherche désespérément ??? "Je suis une andouille..."

Publicité
Commentaires
M
Tu donnes envie !
A
hum, je connais ceux de Michel Cluizel qui sont divins...<br /> et j'ai un délicieux souvenir d'une galette des rois au chocolat provenant de La Maison du Chocolat !
A
Je suis et je signe !!! j'adore le chocolat et regrette d'habiter une petite ville de province là maintenant pour ne pas pouvoir me ruer dans la boutique acheter ce magnifique éclair ! je signe la pétition ...
A
Ce pierrot, quel numero !
C
Oh tu donnes envie et fais saliver... mais pauvre provinciale même en cas de déprime je n'y ai pas droit!<br /> Pire de pire, la dernière fois que j'ai acheté un éclair en boulangerie, à la violette c'était tentant, il y avait des GRUMEAUX dans la crème!!! oui, oui, comme si je l'avais fait moi même!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité