A Chicken in the Kitchen

Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...

mercredi 16 février 2011

Concours ***Fête des Grands-mères*** !!!

concours_cocopassions      

Pour la fête des grands-mères, le 6 mars prochain, Corinne de Cocopassions vous propose de gagner 4 (2x2) livres de Christine Ferber, confiturière hors-pair comme chacun sait, consacrés aux "Agrumes et fruits exotiques" et aux "Fraises et autres fruits rouges". Et c'est avec plaisir que l'envie m'a pris de remettre sur le devant de ce blog cette recette de tarte faussement flamande, dite "de Juliette", qui avait eu tant d'échos et de succès. Une manière de transmettre toujours ses souvenirs et de les faire vivre à travers la cuisine, une histoire de partage et de générosité.

Pour les blogueurs, il suffira d'envoyer avant le 4 mars minuit :

- une nouvelle recette de grand-mère (cuisine familiale, vieille recette de la cuisine française, recette secrète de sa grand-mère, de famille) sur son blog dans un billet que reprendra le logo de ce concours avec un lien vers cet article. Le blogueur annoncera sa participation dans la rubrique commentaire du billet de Corinne, ci-dessus indiqué, avec l'adresse du lien qui ramène à sa participation sur son blog.

Pour les non-blogueurs, le ou la cuisinière participant enverra par mail, toujours avant le 4 mars minuit :

- une recette de grand-mère (cuisine familiale, vieille recette de la cuisine française, recette secrète de sa grand-mère) qu'il aura réalisé accompagné d'une anecdote liée à sa grand-mère. Le participant enverra sa recette, sa photo et son anecdote par mail à cocopassions@laposte.net.

Le nom des gagnants sera connu le 7 mars au plus tard. Bonne chance !

Posté par Kitchen Chick à 23:00 - Commentaires [1] - Rétroliens []
Tags :

Commentaires

    Bonne chance

    Et bon week end

    Posté par Cocopassions, samedi 19 février 2011 à 22:37

Poster un commentaire