750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
8 mars 2011

Une éponge à Barcelone...

BOB1BOB2

Venue de Barcelone, devrais-je dire... C'est bien quand les amis (qui vous connaissent comme un gant) vous ramènent des souvenirs de voyage. Certes, la crédilité du Poulet en prend un coup (oui, il adore Bob l'Eponge et n'en manque aucun épisode...). Et que faire de ce si joli petit biscuit ? Le manger ??? Sûrement pas !!!! Sacrilège... C'est comme les lapins pour Pâques, faut le (les) garder sous l'oreiller... ;p

Publicité
Commentaires
M
Oh toi t'es un drôle pour mettre les lapins sous l'oreiller, tu serais pas plutôt un gourmand qui, la nuit, tout en rêvant croque son lapin brisé. Sacré coquin ce poulet-là!
C
Pas de honte a aimer Bob....je regarde bien Grey's Anatomy moi! Bon, d'accord....j'en suis pas particulierement fiere.....a tout prendre je prefererais Bob l'eponge!!
T
trop drole cette éponge, et on en apprend de belles sur toi !!! ;-)))
T
Ok, honte à moi qui n'ai jamais regardé le moindre épisode. Pas le moindre...
L
Mais en forme de quoi, là est la question ! En tout cas, ne sous-estimons pas le symbolisme latent de l'éponge. Il y a de nombreux degrés d'interprétation... Si, si, sérieusement...
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité