750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
24 avril 2011

Joyeuses Pâques !!! (l'histoire sans queue, ni tête)

paques_1paques_2

Aujourd'hui,
La cigogne a apporté dans mon nid,
Un oeuf.
Un petit oeuf, coloré...
Vert d'électricité !
La poule n'est pas loin, certes
Mais qui est venu en premier ?
Et aurai-je un poussin aux plumes moirées ?
Ou un petit poisson tout juste échappé de sa friture ?
Car j'ai vu des poules donnant des poissons
Oiseaux de paradis
Et des lapins coquins cachés
Sous l'oreiller...

Publicité
Commentaires
L
beautiful pictures!
E
C'est bien rondement dit ! miam !
C
Quel pouêt ...<br /> Belle journée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
P
Bien joli tout ça !!
A
Bon weekend à toi et bon chocolat ! bises
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité