750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
20 août 2010

L'invasion des Poulets

En cuisine, seulement en cuisine ! Allez, encore un blog de cuisine qui vient s'ajouter à tous ceux déjà répertoriés. Rassurez-vous, celui-ci ne sera pas mono-poulet, pouletophile ou escalope (ceci n'est pas un gros mot ;), mais j'essaierai, au gré des saisons, de faire part de mes coups de coeur, coups de gueule, recettes favorites ou à éviter... Hope you'll enjoy ! xxx

Publicité
Commentaires
P
Ho la la mais on dirait que j'ai quelques trains de retard : je ne découvre ton blog que maintenant ! Allez hop direct dans mes favoris !<br /> Et mention particulière aux photos : le pola et le côté flou parfois ça donne une véritable dynamique, j'aime beaucoup.
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité