750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
8 mai 2011

On déménage !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

L'équipe du Poulet (en fait, moi tout seul) vous informe que le poulailler change d'adresse. Le déménagement se fera petit à petit pour ne pas perdre ni les articles, ni les nombreux commentaires reçus depuis presque un an...

Un peu de patience encore... Et n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Marre de Canalblog, de ses publicités et de ses opérations de maintenance à répétition. Maintenant, c'est par ici que la chose se passe :

www.achickeninthekitchen.com

Publicité
Commentaires
M
Yes, un nouveau copain sur Blogspot ! bienvenu
H
Thanks for the link and update. I'll be there.
C
Je comprends la lassitude... et je te suis dans l'ailleurs!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité