750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
1 septembre 2010

Roos van de Velde (part 2)

roos3

Salière et poivrière, cueillies au bord de la mer, comme deux galets érodés par les vagues... Tiens, le cri d'une mouette en plein Paris... On se croirait presque en Normandie. Encore une merveille pensée par Roos van de Velde qui m'étonne et me plaît toujours plus. Je les ai vues et aimées au premier regard, sur une table de bois brut dressée sobrement d'assiettes blanches. Sans oublier mes petits photophores préférés...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ema,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> Pour te répondre, j'ai vu quelques assiettes chez Merci, au Lafayette Maison (ponctuellement) mais le mieux est de contacter soit Roos, soit Serax via leurs sites internet...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Laurent
E
où est-ce que je peux trouver sur Paris? J'adore son travail.<br /> Merci!!!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité