750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
2 novembre 2010

DMBLGiT d'octobre : et la 2ème place va...

Copie_de_eton1

 ... au Poulet !!! Pour la photo et la recette de son désormais célèbre Eton Mess... Il n'est pas peu fier, je vous le dis... Pour voir la liste complète des vainqueurs et savoir comment participer à la session de novembre du "Does My Blog Look Good In This", allez au café de Lynnylu ou sur la page d'Andrew !

Publicité
Commentaires
L
c'est cela le pouvoir caché d'une lili...Box !
L
Ouais, j'suis une star ! J'passe à la télé ! Pousse-toi, l'radis... (pour ceux et celles qui ne connaissent pas la publicité pour les sacs à dos Carrefour qui me fait mourir de rire, je vous la mets ici : http://www.youtube.com/watch?v=BUdW1nUfqUE)<br /> <br /> Merci ! Eh oui, Lili, tu faisais partie du jury sans même le savoir ! Trop forte...
T
ben dis donc !! tu vas plus vouloir nous parler toi bientôt !!!!! félicitations !!!!!!!!<br /> <br /> c'est toi qui organise le prochain non ? si oui je participerai ;-)
L
Hein! Ki t'avait dit Kelle était belle ta photo d'Eton mess???<br /> Heureusement que les commentaires restent en bas des billets :)))<br /> Toutes mes félicitations car ce concours ;)) est difficile !
C
La classe ! C'est mérité :)<br /> A bientôt
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité