750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
7 septembre 2010

A l'étroit au froid

frigo

Il y a des jours où l'on se dit qu'on aimerait bien un plus grand frigo... (ou ne pas avoir besoin du parmesan râpé au fond)

Publicité
Commentaires
T
Tit' tout court, teuplé. Num Num, Birdy!, c'est ma maison. 8>
L
Eh, je suis un poulet élevé au grain, alors méfiez-vous, Tit'Num Num... Promis, j'essaierai d'être aussi bigaré qu'un kilt d'écossais... ;))
T
...de la concurrence. Une volaille en plus. Un poulet, rien que ça. Et j'aime pas la concurrence. A volatile, volatile et demi. Mais t'as d'la chance, ouais, beaucoup d'chance. Parce que : 1/ J'aime bien la déco ; 2/ J'aime bien le pola ; 3/ J'aime bien tout court. Re-mais, t'assieds pas sur tes lauriers. Ce qui est acquis une fois, ne l'est pas pour toujours. J'attends de belles choses ici et avec de la fantaisie, comme il sied à un poulet aussi... heu... bigaré.<br /> Plumeuses salutations,<br /> Tit' (dodo de son espèce)<br /> PS : Ah ! Et pour le frigo, bah hmm... voyons voir... (et là s'arrête la réflexion de le oiseau, car, bon, z'avez vu la taille de sa cervelle ? Croyez pas qu'il soit cap' de mieukse, hein !)
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité