750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
1 janvier 2011

Petites douceurs pour bien commencer l'année (Bonne Année 2011 !!!)

ch1ch2ch3
ch4ch5ch7
ch9ch8ch6

Et nous voilà en 2011... Bonne Année à toutes et à tous !!! Je vous offre quelques gourmandises de la Maison du Chocolat pour bien la commencer... A très vite !

Mont-Blanc (mousse au chocolat noir) - Bacchus (ganache au chocolat noir et raisins flambés au rhum) - Guayaquil (ganache au chocolat noir, infusée de gousses de vanille Bourbon)
Désir (ganache au chocolat noir parfumée au jus frais de fruit de la passion) - Salvador (ganache au chocolat noir parfumée à la pulpe de framboise) - Quito (ganache au chocolat noir mi-amer)
Garrigue (ganache au chocolat noir, infusion de fenouil) - Zagora (ganache au chocolat noir, infusion de menthe fraîche) - Caracas (ganache au chocolat noir corsé)

Publicité
Commentaires
C
très bonne année à toi ! Qu'elle soit pleine d'humour, de projets et de gourmandise !<br /> A bientôt
M
Une toute belle année en chocolat et en gourmandises...<br /> je vais faire dans le classique,pour moi ça sera un Mont-Blanc et un Caracas...merci
T
Mon Très Cher Môssieu Poulet, en ce tout frais début d'année, veuillez accepter mes vœux et les meilleurs et les plus sincères pour vous et vos adorables cocottes que je vois ici chaque jour plus nombreuses. Il faut dire aussi que vous possédez ce charme naturel quoi que volatile... :), naturel, disais-je, aux gens de notre race. Croyez-vous que les agapes de ces derniers jours les auraient quelque peu écœurées devant ce spectacle gourmand ? Point. Et il y a de quoi. La Maison du Chocolat. La belle référence. Enfin, si jamais il vous restait de ces jolies graines enrobées... je suis preneur, même à 8h du matin. :)
T
Tous mes voeux, poulet de mon coeur !
N
Une année chocolatée ! J'adore !<br /> Bonne année 2011. Epicurienne à souhait.<br /> Nat
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité