750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
7 octobre 2010

Beurk ! (le repas du jeudi soir, au travail)

galeries

Une fois n'est pas coutume, le Poulet va pousser un coup de bec contre ces infâmes sandwiches des nocturnes du jeudi, au travail... Un pain sec, une fausse mayonnaise qu'on dit allégée (parce que meilleur pour la santé) et des ingrédients synthétisés, reconstitués... Ce soir, çà sera au choix thon-oeuf-mayo, surimi-mayo ou dinde-cheddar-mayo. Quel suspens, je ne tiens plus ! Et je ne parle pas des salades toutes prêtes aux couleurs bien trop marquées, sans aucune valeur nutritive, ni des barres chocolatées hyper-diabétiques en guise de dessert. Le tout sorti du frigo il y a "vous ne savez pas combien de temps"... Je pourrais, certes, ne pas faire mon difficile, car beaucoup dans le besoin s'en réjouiraient, mais décidément, je ne peux pas. Je préfère rester sur ma faim et éviter les (in)digestions mouvementées...

Publicité
Commentaires
L
Je pourrais... Je devrais même... Mais hélas, je n'ai pas assez de temps... Donc je reste sur ma faim et prie pour qu'un métro arrive vite, vite pour enfin mettre la serviette autour du cou...
T
tu peux pas emmener ton repas ?
L
aujourd'hui, nous sommes samedi alors profites en bien jusqu'a jeudi prochain !!!
L
Oh la... Tout doux, demoiselle, tout doux... C'est la bière ou la saucisse qui vous met dans cet état-là ? Ou le beau cuisinier... Hmmm...
E
Aaaaaaaah Le Stube!!!!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité