750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
15 novembre 2010

Le blog du moi(s) : My Food Box !

myfoodboxblog2

On est déjà le 15 du mois... Et alors, ce blog du moi(s) ? J’y arrive ! Il est décerné cette fois à... Lilibox pour My Food Box !!! Vous n’avez rien gagné, Mademoiselle Lili, désolé... Juste ma reconnaissance et le droit de rejouer... Pour ceux et celles qui n’ont pas encore soulevé le couvercle de la boîte de la parisienne montmartroise, il y a dedans des recettes de cuisine inventives et inventées, des carnets de voyage(s) qui remplacent haut la main les critiques gastronomiques de routards déroutés (surtout new-yorkais) et un esprit léger, ouvert et généreux, car on oublie trop souvent que la cuisine est avant tout une histoire de partage et d’échanges. Pour le reste, sachez que Lili aime le jazz, qu’elle n’est pas rousse, ni roussie, ni suédoise (mais çà, c’est elle qui le dit...) et qu’elle n’a pas 79 ans (en fait, elle a 78 ans, mais la chirurgie esthétique fait des miracles aujourd’hui)... PS très privé : merci encore pour tu sais quoi ! ;)

Publicité
Commentaires
T
Ah, cette chère Lili ! Fan de la première heure. Elle a pas pris une ride, comme tu dis, malgré ses 78 ans et ses 4 ans de blog, c'est cela ?
J
très bon choix! bravo à ele! et au passage bravo à toi pour ce joli blog!
L
J'adoooore "vieilles poulettes ...de Montmartre!"<br /> Ah, si ma mère savait cela ...<br /> signée la cocotte dans la boite!
L
Vieilles poulettes ? Ouh... Je plaisantais quand je disais que Lili avait 79 ans !
D
Elle l'a bien réussie aussi Lili, cette jolie tarte flamande...<br /> Comme quoi les vieilles poulettes sont aussi douées<br /> pour la pâtisserie !!! mdr !!<br /> Son blog est superbe... <br /> Bonne journée<br /> Patricia
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité