750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
12 novembre 2010

La soirée en célibataire (lasagnes à la florentine... du traiteur ;)

lasagne1lasagne2
C'est bizarre... J'ai l'impression qu'il me manque quelqu'un... Je dois l'avouer, je n'aime pas beaucoup les soirées en célibataire... Oh, je ne suis pas tout seul, j'ai nos zouaves de voisins d'en-dessous qui ne sont, eux, pas partis en province voir si j'y étais ! Alors pour me consoler, je suis passé chez le traiteur italien, combler mon envie de lasagnes. Et j'ai testé la version florentine, sans viande, avec épinards, champignons et ricotta, et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! J'aurais mis, personnellement, un peu plus de parmesan ou un peu de gorgonzola pour relever le tout, mais c'est une recette que j'essaierai un jour, à coup sûr... Bon, ben maintenant, je vais faire ma petite vaisselle et regarder les publicités à la télé...

Publicité
Commentaires
I
Mhmm, c'est bon ça ! Faut se soigner, quand même ! <br /> J'adore les lasagne, toutes les lasagne... (sans S parce que le E de la fin, c'est le pluriel de lasagna ! ;-) C'est comme Spaghetti, spaghetto ! Pas de S à spaghetti, m'enfin ! mais trop bon les lasagne florentines !
L
Euh... Monsieur l'Oiseau est prévoyant, certes, mais, à cette longue et cholestérolalcoolique liste (c'est dur à dire...), nous lui conseillerions d'ajouter 1 comprimé contre les aigreurs d'estomac et, éventuellement, une balance extra-extra-large, parce que hein, bon...<br /> <br /> Les Curlys...
T
Une soirée en célib' ? Je crois que j'ai oublié ce qu'était le célibat. Je crois y avoir renoncé contraint mais pas forcé. Parce que je crois l'avoir bien voulu aussi. Aujourd'hui, je crois que j'aurais peur d'être célibataire. C'est pour ça que je me prépare. Je m'entraîne. Je fais des stocks. En attendant le jour où je serais seul...<br /> 1 bouteille de rhum<br /> 1 bouteille de sucre de cannes<br /> 1 bouteille de jus de citrons verts<br /> 1 bouteille de visky<br /> 6 cannettes de coca<br /> 1 bouteille de gin<br /> 6 cannettes de tonic<br /> 1 bouteille de vodka<br /> 3 bouteilles de jus d'orange<br /> 10 paquets de chip' à l'ancienne<br /> 10 paquets de cahouettes grillées salées<br /> 10 paquets de noix de cajou grillées salées<br /> 10 paquets de mini-saucisses knacky<br /> etc.<br /> <br /> :)
U
En laissant un commentaire chez moi, j'ai été voir ce qui se passait chez toi! Et c'est une très bonne surprise! J'adore ta soirée en célibataire, surtout la dernière phrase. Je vais revenir régulièrement faire un tour dans la cuisine du poulet!
V
Ahhh les soirées célibataires! J'en profite toujours pour manger des choses inavouables, régressives et vaguement culpabilisantes...<br /> Premier passage ici et une adresse qui va vite se retrouver parmi mes préférées. Très chouette blog!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité