750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
1 décembre 2010

Çà sent Noël... (et des gâteaux laids mais bons)

b_b1b_b2

Let it snow, let it snow, let it snow... Il y a un petit air de neige sur la capitale, çà sent Noël... Un Noël blanc ? J'en ai pas trop l'impression, il va sans doute faire 20°C pour Noël, il n'y a plus de saisons, ma pauv'dame ! Noël, chez la superbe épicerie et cave italienne Ideavino, c'est l'arrivée des petits biscuits "Brutti e Buoni", à tomber par terre (çà glisse, méfiez-vous) ! Ils sont "laids et bons"... Du sucre, des noisettes (du Piémont) et du blanc d'oeufs, voilà tout. Voilà le tout très cuit, croquant à souhait et en édition très limitée ! Evidemment, le paquet n'est pas donné, mais bon... Pas laid... ;))

Les gâteaux sont fabriqués par la marque Marabissi, www.marabissi.it. Vous pouvez les trouver à Ideavino, 88 avenue Parmentier, 75011 Paris, tél : 01 43 57 10 34 et sur www.idea-vino.fr.

Publicité
Commentaires
G
J'habite un peu loin !!!
T
ok t'es pardonné alors ;-))))))
L
Oh... Ecoute, Marie, si je te fais un gros plan de "la chose", tu vas être un peu écoeurée... Et crois-moi, j'ai essayé de photographier le gâteau tout seul...
T
ben en fait on voit pas s'ils sont laids !!! tu peux pas nous faire un gros plan ??? c'est les cordonniers les plus mal chaussés !!pfff ! ;-))
L
Pas une petite douceur, B. Parker, un grog, du thym et de l'échinacea pour se remettre très vite !!!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité