750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
13 mars 2011

La tête dans le pâté

pate2pate1

Mais non, n'y voyez pas de soirées trop arrosées... Je suis très sage, je bois des tisanes... Je n'ai jamais l'idée d'acheter un pâté de campagne ou de foies de volaille en faisant mes courses. Au bio, par contre, je raffole des pâtés végétaux, à base de levure alimentaire, nature, champignon (mes préférés), mexicain ou olive, sur un bout de pain frais, et ce, malgré le scepticisme de certains... Tant mieux, j'en aurai plus pour moi. ;) Les marques Allos et Tartex (la plus connue) sont, sans nul doute, les meilleures. Elles sont en vente en biocoops et magasins de diététique.

*

Et n'oubliez pas de regarder ce soir sur Arte à 20h40, le documentaire "Notre Poison Quotidien" réalisé par Marie-Monique Robin, ou comment l'industrie agro-alimentaire empoisonne notre nourriture... Là, pour le coup, on voudrait réellement avoir la tête dans le pâté...

62802315_p

Publicité
Commentaires
T
I like, very interesting
H
Something new from France. We don't seem to have vegetable pate, or none that I have noticed. I wonder what it must taste like. I love the French pates. They are the absolute best, but quite often here in England, we just can't get them. First time I've seen this brand. Looks very good.<br /> Love your blog, Laurent! Thanks for your kind email.
A
Hello <br /> Je ne connais pas il va falloir queje look cela de plus près
S
Champignons, ma préférée aussi ! Je trouve qu'on dirait un peu du foie gras sur la photo avec le pain...
G
C'est noté!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité