750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Chicken in the Kitchen
9 décembre 2010

***The American Week : Happy Days (les jours heureux)***

hd3_starshd1_stars


Avouez que vous avez toujours eu envie de connaître l'ambiance des "diners" dans l'Amérique des années 50-60. Jouer à Fonzie, avec votre blouson de cuir, vos cheveux brushés et gominés et votre moto rutilante... Faire le plein chez Texaco, siroter un milkshake à la fraise et jouer à la sarbacane avec l'enveloppe papier de votre paille sur la pauvre serveuse au tablier vichy rose qui n'aura rien demandé, sinon un pourboire à la hauteur de ses services... Vos souhaits sont exaucés !  Les siens, je ne sais pas... Allez vous installer sur le bleu layette des canapés en (cuir ?) sky et laisser votre rétine s'habituer aux couleurs du lieu. Il ne manque plus qu'un bowling au fond de la salle et Elvis qui sort de la "little room"... Un avis sûr et éclairé m'a dit que leur milkshake chocolat menthe fraîche était un pur délice... Pas de chance pour moi, I hate milkshakes... ;)

Happy Days Diner (HD Diner)
6-8, square Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris - Tél : 01 42 77 69 34
25, rue Francisque Gay, 75006 Paris - Tél : 01 43 29 67 07

www.happydaysdiner.com

hd4hd5hd2

Publicité
Commentaires
G
Oh yeah! Moi je dirais plutôt le pick up vu la couche sur les routes!
D
Bonsoir Laurent,<br /> Très kitch cet endroit. C'est vrai que l'on s'attend à voir Fonzie arriver avec son peigne et son chewing-gum !!!<br /> Moi non plus j'suis pas trop milk shake mais j'veux bien passer voir ce happy days diner ....<br /> Bonne soirée,<br /> Patricia
L
C'est vrai que le casque de moto abîme la banane... Pas sorti la Cadillac... Euh, non, la Ford Mustang, s'il vous plaît... Le sel, çà abîme la carrosserie... ;)
L
la banane, la banane .... c'est pour quand ?<br /> Voila ce qui arrive quand on se vante d'avoir de beaux cheveux...longs!<br /> Pas un peu frisquet en ce moment pour la décapotable?
L
C'est Paris on Ice !!!
A Chicken in the Kitchen
Publicité
Archives
A Chicken in the Kitchen
  • Ici, pas d'élevage intensif, ni de sacrifice vaudou. C'est le blog d'un Poulet parisien à table, ses recettes, ses adresses favorites, ses coups de coeur, ses coups de bec, culinaires évidemment... On y laissera des plumes, je vous le dis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité